Actualités

Découvrez le parrain de cette nouvelle édition 2018 !

Qui est Guillaume Delvigne ?

Guillaume fait ses études à l’Ecole de Design Nantes Atlantique et au Politecnico di Milano. Diplômé en 2002, il débute auprès de grands designers comme George J. Sowden, les RADI Designers ou Marc Newson, entre Milan et Paris. En parallèle, il commence très tôt à dessiner ses propres objets, notamment pour l’éditeur italien Industreal. En 2011, il ouvre son propre studio, inaugure sa première exposition personnelle à la ToolsGalerie et remporte le Grand Prix de la Création de la Ville de Paris. Il mène aujourd’hui de nombreux projets pour de grandes maisons comme Hermès, Givenchy, Habitat, Cristal de Sèvres ou Tefal ainsi que pour de jeunes éditeurs de design tels La Chance, Hartô, Dasras ou ENOstudio.

 

coup-de-coeur

 

Lors de la remise des prix, Guillaume désignera son projet « Coup de cœur » qui permettra à l’étudiant de recevoir un prix d’une valeur de 500 € ! Etes-vous prêt à relever le défi ? 😉

Tout au long du concours, notre parrain offrira aux étudiants son expertise et son regard avisé dans le domaine du design. N’hésitez pas à le contacter au travers du formulaire de contact si vous avez des questions !
 

 

Guillaume s’est gentiment prêté au jeu du Portrait Chinois pour les participants des Verallia Design Awards. Découvrez-le !
 Book-parrain-2018
Si vous étiez un meuble ou un objet design ? un vase de Sottsass pour la Manufacture de Sèvres
Si vous étiez un vin ou un spiritueux ? un Vermouth
Si vous étiez une région de France ? la Bourgogne
Si vous étiez une recette traditionnelle/de grand-mère ? une Tarte Tatin
Si vous étiez un projet écologique ? un composteur de quartier
Découvrez son univers ici.
Rendez-vous dans quelques semaines pour les premiers conseils design de Guillaume Delvigne !
Revenir à la liste