29/03/2023

Retour en image d’une visite d’usine

Une visite d’usine inspirante où une bouteille prend vie. Étudiants et professeurs découvrent le savoir-faire du verrier avec enthousiasme.
Retour en image d’une visite d’usine

L’Ecole Camondo de Paris a eu la chance de voir naître une bouteille 

En février dernier, l’école Camondo et le parrain de l’édition Pierre Charrié ont eu la chance de visiter l’usine de Vauxrot (Aisnes, 02).

Cette journée a débuté avec la présentation du processus verrier puis s’est terminée par une visite du site. Ce fût une expérience enrichissante pour les étudiants et les professeurs qui ont pu appréhender tout le savoir-faire du verrier. Verallia prend plaisir à transmettre sa passion verrière aux étudiants, les designers de demain !

Revivez cette journée et découvrez les témoignages des participants :

Ces articles peuvent vous intéresser...

Rencontrez le duo de parrains dans leur atelier
Explorez l’univers créatif captivant du duo de parrains, Jonathan Omar et Lionel Dinis-Salazar, de Döppel Studio dans notre toute nouvelle vidéo ! Suivez-nous dans leur atelier, découvrez leur parcours,...
Lire plus
À la Rencontre d'Esprits Créatifs : Découvrez Nos Parrains d'Exception
Sous le regard inspirant de Döppel Studio : l’alliance unique du design d’objet et de l’architecture pour une créativité sans limites Döppel Studio est un bureau de création qui investit...
Lire plus