Espace presse

Agence Hémisphère Sud
Agence Hémisphère Sud
Claire Delval - Pauline Ragot
21, place de Grandjean
33440 Ambarès

06 78 16 86 88 - 05 57 77 59 60
c.delval@agencehemispheresud.com
p.ragot@agencehemispheresud.com
Verallia Design awards

Retrouvez l’ensemble des ressources graphiques accréditées par le concours dans notre kit presse.

Kit de presse

Communiqués
de presse

La 12ème édition sur le thème du format individuel

01 février 2021

Verallia lance la 12ème édition des Verallia Design Awards sur le thème du « Verre en format solo »  avec un prix spécial « Donnez-lui un emballage en verre ».

Comme chaque année les étudiants et jeunes diplômés en design / packaging sont invités à imaginer un projet novateur de bouteille en verre.

Laura Cambon , créatrice d’objets en verre pour la décoration d’intérieur,  fait l’honneur d’être la marraine de cette édition. Une marraine spécialisée dans le domaine de la création verrière et qui tient tout particulièrement à refléter un travail unique, mis en forme à la main.

Remise des prix de la 12ème édition des Verallia Design Awards

02 juillet 2021

Les lauréats de la 12ème édition des Verallia Design Awards

4 lauréats sur le thème du verre en format solo, 1 lauréat « coup de coeur de la marraine » et 1 lauréat pour le prix spécial « offrez-lui un emballage en verre »

Pour cette 12ème édition des Verallia Design Awards, le 3ème producteur mondial d’emballages en verre a invité aux étudiants et jeunes diplômés d’explorer le format solo dans 4 catégories, et un prix spécial a invité les candidats à offrir à leur produit préféré un emballage en verre. Vendredi 02 juillet, sept lauréats ont reçu leurs trophées créés par la marraine de cette édition, la créatrice verrière Laura Cambon.
Près de 370 participants issus de plus de 80 écoles de design, packaging et Beaux-Arts ont participé à cette édition exceptionnelle. Un jury pluridisciplinaire composé de clients de Verallia, professionnels des boissons et des marchés alimentaires, ainsi que d’experts du packaging ou du design. Parmi les 170 projets soumis, seuls les 32 meilleurs ont pu participer à la délibération du jury. Cette année encore, les débats ont été animés car il a été difficile de départager les concurrents en raison de la qualité de leur projet.