Commercialisation de la bouteilles design primé Mise en situation

Succès designer verre

Leslie
Dabin

Leslie Dabin

Lauréate 2016 dans la catégorie
« Vins » Projet « Serac »

Etudes de Design-Architecture d’Intérieur
Choisi par le distributeur Maison Du Sud – JeanJean
Commercialisation de vins rosés en GMS

A la découverte de la fabrication
des bouteilles en verre commercialisées

« Le concours a été une expérience très enrichissante, avec enfin un projet concret à réaliser et des contraintes de fabrication. J’ai pu découvrir le matériau verre et enrichir mes connaissances sur la façon de le travailler. Voir mon projet remporter le vote du jury m’a donné beaucoup d’espoir pour la suite. Quant à l’annonce de sa commercialisation, je n’y crois toujours pas ! »

Le mot du client

En s’associant avec Verallia pour le lancement de cette nouvelle bouteille « SERAC », nous avons choisi d’apporter notre soutien aux jeunes designers par le biais du Verallia Design Awards. C’est également un moyen pour nous de répondre à la demande permanente de nos clients en termes d’innovations et de produits originaux. Cette bouteille représente une réelle différenciation et apporte de la valorisation à nos produits.

Olivier Goue

Olivier GOUE
Responsable Marketing
MAISON DU SUD – JEANJEAN

La bouteille design primé sur une table décoré
Présentation de la bouteille design primé
Les succès des bouteilles en verre design Bouteille : Serac
Les succès des bouteilles en verre design Bouteille : Serac