Commercialisation de la bouteilles design primé3

Succès designer verre

Mélitine Courvoisier

Lauréat 2010 dans la catégorie « Vins »
Projet « Soirée à Rosé » renommé « Côte des Roses »

Une bouteille incarnant l’élégance et la singularité grâce à son design unique et sa piqûre en forme de rose.

La bouteille "Soirée à Rosé"
Une élégance florale primée lors de la première édition

Inspirée par sa visite à l’usine Verallia d’Oiry, Mélitine a su exprimer sa vision unique en jouant avec les codes traditionnels du vin. En associant la goutte de verre en fusion et l’élégance florale, elle a créé une bouteille qui bouleverse les conventions et célèbre l’union de la masculinité du vin et de la féminité de la fleur. Commercialisée par Gerard Bertrand sous le nom Côte des Roses (AOP Languedoc), elle remporte un grand succès en France comme aux Etats-Unis.​

Le mot du client

Nous concevons le vin comme un tout. Nous tenons à la cohérence d’un vin depuis le terroir jusqu’à la façon dont nous le présentons. Tous nos choix sont effectués avec beaucoup d’attention à chaque détail. Formes de la bouteille, étiquettes, bouchons. Cela passe par des flacons exclusifs, comme le cas pour la bouteille Côte des Roses.

Gérard Bertrand
President chez Gérard Bertrand Wines

Commercialisation de la bouteilles design primé
Commercialisation de la bouteilles design primé Mise en situation
La bouteilles en verre design primé