Éditions

Thème 2018 Se mettre au verre

Répondre aux besoins d’aujourd’hui en préservant la planète pour demain, c’est là l’une des plus belles vocations du verre. Matériau recyclable à l’infini, le verre est sain, esthétique et responsable.
Vous imaginerez un emballage en verre qui illustre ces vertus écologiques. Votre emballage innovant pourra valoriser un contenu de qualité, naturel, biologique… Votre projet répondra aux attentes de consommateurs attentifs à leur santé et à l’environnement.

illustration

Découvrez les lauréats 2018

...

Grume Bières, eaux et boissons non alcoolisées

Découvrir le projet
...

Grume

Bières, eaux et boissons non alcoolisées
...

Tuteur Spiritueux

Découvrir le projet
...
...

Olivier Food

Découvrir le projet
...

Louis de Breuilly Prix Spécial Décor « Cuvée Prestige »

Découvrir le projet
...

Louis de Breuilly

Prix Spécial Décor « Cuvée Prestige »
...

En vrac ! Coup de Cœur du parrain

Découvrir le projet
...

Parrain

image du parrain

Guillaume Delvigne

Guillaume Delvigne fait ses études à l’Ecole de Design Nantes Atlantique et au Politecnico di Milano. Diplômé en 2002, il débute auprès de grands designers comme George J. Sowden, les RADI Designers ou Marc Newson, entre Milan et Paris. En parallèle il commence très tôt à dessiner ses propres objets, notamment pour l’éditeur italien Industreal.

En 2011, il ouvre son propre studio, inaugure sa première exposition personnelle à la ToolsGalerie et remporte le Grand Prix de la Création de la Ville de Paris. Il mène aujourd’hui de nombreux projets pour de grandes maisons comme Hermès, Givenchy, Habitat, Cristal de Sèvres, ou Tefal ainsi que pour de jeunes éditeurs de design tels La Chance, Hartô, Dasras ou ENOStudio.

En savoir plus